Comme chaque année, le dernier dimanche de mai est un jour exclusivement réservé aux femmes qui nous ont donné la vie, une jolie occasion de les remercier en leur offrant des cadeaux uniques! On célèbrera cette année la fête des mères le dimanche 29 mai. Cette fête arrivant à grand pas, vous devez sûrement réfléchir à différentes idées de cadeaux afin de témoigner de votre amour. Pourquoi ne pas lui dire je t'aime avec un bijoux? Naolan vous propose une sélection de bijoux, qui feront craquer toutes les mamans!

 

Pourquoi offrir un bijoux pour la fête des mères?

Bien qu'il y ait un large choix d'idée de cadeaux pour cette fête dominical, offrir un bijoux est une délicate attention et, est à la fois une véritable marque d'affection qui permet d'exprimer une certaine reconnaissance à un être cher, sans prononcer le moindre mot et seulement avec ce geste. Il est encore mieux de lui offrir un bijoux qui lui ressemble, qu'elle pourra porter régulièrement en gardant auprès d'elle le souvenir de votre présent. 

Quel type de bijoux offrir lors de la fête des mères?

Il existe une multitude de styles différents de bijoux, mais pour la fête des mères, il n'y a rien de mieux qu'opter pour un bijoux unique personnalisé, c'est pour cela que nous vous conseillons de faire graver votre bijoux pour l'occasion! Naolan propose les gravures afin de pouvoir exprimer votre amour à travers un message dans un bijoux. 

Vous avez aussi la possibilité de personnaliser votre bijoux en choisissant un de nos colliers ou bracelets en le composant des initiales de votre choix. 

 

 

Notre sélection de bijoux pour la fête des mères

 

Bracelet fête des mères

 

Pourquoi ne pas choisir un de nos bracelets chaines spécialement pour les mamans, disponibles en plaqué or 18 carats ainsi qu'en plaqué argent rhodié. Vous avez le choix entre plusieurs plaques messages comme Maman je t'aime de tout mon coeur,  Meilleure maman du monde, Ma maman à moi, Maman d'amour... Maintenant c'est à vous de jouer en faisant votre choix!

 

 

collier cadeau fête des mères

 

Le collier double rang propose un choix de deux lettres, pourquoi pas la votre et celle de votre mère? C'est le cadeau idéal puisqu'il est personnalisable! De plus il est plaqué en 18 carats finition 24 carats. Avec ce modèle vous pouvez être sur que votre mère sera émerveillée, alors ne cherchez plus, c'est celui qu'il vous faut!

 

 

Parce qu'il n'y a pas qu'une façon de dire je t'aime, c'est pourquoi Naolan a choisi de l'écrire dans plusieurs langues ( ich liebe dich, I love you, Ti Amo, je t'aime, te quiero). Un présent qui restera gravé à jamais. Le collier donuts je t'aime est avant tout un bijou intemporel à porter tous les jours sans modération. Un collier parfait pour faire plaisir à sa maman n'est-ce pas?

 

Il nous tient à cœur de vous proposer des bijoux uniques et originaux qui vous accompagnerons au quotidien et en marquant vos plus beaux moments de vies. Nous créons ces bijoux artisanaux dans notre atelier à Marseille.

 

Retrouvez notre sélection de bijoux pour la fête des mères directement sur naolan-bijoux.comPersonnaliser votre bijou et suivez notre actualité sur nos pages Instagram et Facebook @naolanbijoux

Bon shopping et à bientôt chez Naolan !

 

 

×