Quelles sont les tendances bijoux cet hiver ?

Vous vous demandez quels sont les bijoux à la mode cet hiver ? Quel collier porter, quelles sont les bracelets tendances ou quelles boucles font fureur ? Suivez notre guide des tendances de l’hiver pour vous aider à vous aiguiller et vous y retrouver pour toujours être dans le courant du moment.

 

Une saison où l’on superpose ses bijoux.

Il semble que cet hiver, la grande tenda nce soit de superposer ses bijoux. Cette pratique en vogue porte le nom de Layering soit littéralement superposition en français. On n’hésite pas à superposer ses bijoux, qu’ils soient fins et discrets ou bien qu’il s’agisse de pièces plus visibles, on combine et on laisse notre fantaisie s’exprimer. N’hésitez plus à porter plusieurs bracelets et colliers, nos bijoux sont faits pour s’assembler et se porter facilement avec toute notre collection.

Un hiver sous le signe de la pierre naturelle

Vous l’aurez peut-être remarqué, cette saison automne-hiver se place également sous le signe de la pierre naturelle. De toutes les couleurs et de toutes les formes, vous retrouvez ces pierres aussi bien assorties sur un collier, sur une bague, un bracelet ou encore une paire de boucles d’oreilles. Pour notre nouvelle collection, nous proposons nous-même une collection de bijoux basée sur le travail de la pierre naturelle, vous pouvez la découvrir ici et lire notre article sur les vertus de ces pierres ici.

Osez la couleur dans vos bijoux

Avec cette tendance au layering et aux pierres naturelles, la couleur joue un rôle majeur. En superposant vos bijoux, une explosion de couleurs sublimera votre tenue. Osez les bijoux de couleurs, que ce soit son matériaux (or, or rose, argent) ou la pierre qui le compose. Vous ne pourrez pas vous tromper

Place aux bagues

Les bagues connaissent une grande popularité cet hiver, au même titre que les colliers et les bracelets avec le layering, la tendance est de porter plusieurs bagues, qu’elles soient couleur or, argent ou rose, serties de pierres, empilez vos bagues et arborez le style de cet hiver !

Les boucles pendantes en vogue

Toujours dans ce style de démesure et de fantaisie, les boucles pendantes reviennent en force cet hiver avec de très belles possibilités. Vous serez certain(e) d’attirer les regards sur vous et d’assumer votre style en portant une paire de ces boucles d’oreilles. Vous pouvez retrouver notre collection de boucles pendantes ici.

Une inspiration animale

On a également remarqué cette année une tendance aux bijoux à l’effigie d’animaux. Une inspiration que l’on retrouve évidemment cet hiver. Animaux sauvages venant de la jungle ou de la forêt, les bijoux les représentant ont la côte en 2020 !

Chez Naolan, nous proposons des collections de bijoux qui matchent avec cette tendance hivernale. Retrouvez notamment notre collection de bijoux en pierre naturelle, n’hésitez pas à porter plusieurs de nos colliers et sautoirs. Nos bracelets se marieront parfaitement à votre tenue et se portent aussi bien seul qu’avec d’autres bijoux.

Vous l’aurez compris, cet hiver, il faut mixer, oser, superposer ses bijoux pour être tendance ! La place est faite à l’originalité et la couleur. Osez la couleur et la démesure. Cette saison est la saison de l’abondance dans le monde du bijou !

A bientôt et bon shopping sur Naolan-bijoux. com

×