Les propriétés de la pierre de Labradorite

Découvrez les propriétés de la pierre de Labradorite. Cette pierre est depuis toujours utilisée dans la conception de bijoux et de beaux objets. Nous vous proposons de découvrir ensemble les secrets de cette pierre de Labradorite. Suivez le guide !

Qu’est ce que la pierre de labradorite ?

La pierre de labradorite appartient à la famille des feldspaths plagioclases. Elle doit son nom de Labradorite à la région ou elle a été découverte, à savoir Labrador au Canada. C’est sur ces terres que l’on retrouve la plupart des gisements de Labradorite, mais on retrouve également cette pierre en Australie, en France, à Madagascar, au Mexique, en Ukraine, en Russie et aux Etats-Unis. Elle est également caractérisée par sa couleur particulière.  Principalement bleue, elle arbore souvent des reflets gris miroir, mais aussi du vert. Ses reflets uniques rappellent le ciel et notamment les aurores boréales dans le cercle polaire.

Selon d’anciennes croyances, la pierre de Labradorite représentait les ancêtres, dont la brillance évoquait leurs âmes. La pierre de Labradorite est l’une des pierres les plus réputées dans le monde et de nombreux peuples l’utilisent dans la conception d’objets et de bijoux.

En plus de sa belle couleur, la pierre de Labradorite possède des vertus sur le corps et l’esprit de son possesseur. Découvrons ses qualités ensemble.

Les vertus de la pierre de Labradorite

La pierre de Labradorite est très réputée en lithothérapie pour ses vertus intéressantes. On dit que cette pierre est associée à la protection et soulage les maux. Elle aide à retrouver l’équilibre à la foi extérieur et intérieur et est associée à l’harmonie. Enfin cette pierre chasse les ondes négatives qui vous entourent. Une pierre a possédé dans sa collection.

Cette pierre est également très utilisée dans la conception de bijoux. De nombreux peuples l’ont utilisé pour créer des bracelets et des colliers. Sa couleur spécifique lui apporte un charme unique.

Chez Naolan, nous avons créé pour vous des bijoux uniques basés sur le travail de la pierre naturelle et notamment de la pierre de Labradorite. Découvrez quelques-uns de nos bijoux dans notre sélection.

Notre sélection de bijoux en labradorite

Le bracelet Labradorite

Bracelet Labradorite

Pour ce bijou, nous avons décidé de travailler la labradorite sous la forme de petites perles sur un bracelet en cordon et un insert en argent. C’est ainsi que naquit le bracelet Labradorite ! Ce bracelet unique est facilement ajustable et se porte sur tout type de poignet. Portez la pierre de Labradorite pour chasser loin de vous les énergies négatives ! Il ira aussi bien pour un homme, une femme que pour un enfant.

Le collier Elisa

collier elisa labradorite

Le collier Elisa allie le travail des métaux et de la pierre. Sur ce bijou, nous avons orné un petit médaillon aux finitions martelées d’une pierre naturelle ovale, ici nous avons choisi la pierre de Labradorite. Ainsi, vous porterez cette pierre aux vertus uniques autour de votre coup ! Le collier Elisa est proposé en trois couleurs : plaqué or, plaqué argent et plaqué or rose. De cette manière, vous aurez toujours le choix et vous trouverez la couleur qui vous ira le mieux et qui s’assortira à vos tenues.

 

Ainsi, vous en savez un peu plus sur la pierre de Labradorite et sur ses vertus uniques !

A bientôt et bon shopping sur Naolan-bijoux.com

×