Découvrez le charme des bijoux en perles de pierre naturelle, ces bracelets qui s’adressent aussi bien aux hommes qu’aux femmes ou encore aux enfants. Naolan vous présente aujourd’hui l’histoire de ces bracelets qui ont révolutionnés le mode du bijou, suivez le guide !

La petite histoire des bijoux en perles de pierre naturelle

Les bracelets en perle de pierre naturelle ont toujours été portés par l’Homme. Ils sont utilisés également en lithothérapie grâce aux vertus des différentes pierres naturelles. Ces bracelets ont été conçus pour apporter un style à la fois chic et décontracté à la personne qui le porte tout en profitant de ses vertus. On en retrouve donc dans différents types de pierres, notamment la pierre l’onyx, le jaspe ou encore le lapis lazuli.

Ainsi, le bracelet en perles de pierre naturelles n’a pour limite que votre imagination !

Chez Naolan, nous avons créé une collection de bracelets en perles de pierres naturelles. Découvrons les ensemble !

Notre sélection de bracelets en perles de pierre naturelle

Le bracelet hématite noire

bracelet hématite noire

Commençons cette sélection avec le bracelet hématite noire ! Ici, l’hématite est finement taillée sous forme de perles pour révéler toute leur subtilité sur un bracelet en cordon. Ce bracelet chic et élégant se porte aussi bien sur une tenue habillée que sur une tenue décontractée. Il est dit que l’hématite apporte de la puissance et d’apporter du positif dans la vie de la personne qui la possède. Son bracelet en cordon s’ajuste parfaitement à tout type de poignet. Choisissez le bracelet hématite noire et portez le au quotidien en profitant de ses vertus !

Le bracelet jaspe gris

bracelet jaspe gris

Continuons la sélection avec le bracelet jaspe gris. Le jaspe est une pierre très utilisée en lithothérapie. Il apporte de l’équilibre et facilite la communication. Ici, le Jaspe est taillé sous forme de perles pour venir sublimer le bracelet. Grâce à ce travail minutieux, le Jaspe exprime tout son éclat et sa couleur grise caractéristique. Son bracelet en cordon s’ajuste également très bien sur tout type de poignet et il peut aussi bien se porter sur une tenue habillée que sur une tenue plus décontractée. A vous de décider !

Le bracelet lapis lazuli

bracelet lapis lazuli

Le lapis lazuli apporte sa couleur bleu azur caractéristique au bracelet, c’est d’ailleurs de là qu’il tient son nom. Cette pierre naturelle aiderait également à réduire le stress et apporte de la confiance à son porteur. Finement taillé sous forme de perles, le lapis lazuli exprime toute sa splendeur et son éclat de couleur. En portant le bracelet lapis lazuli, vous apporterez une note de couleur très élégante à votre tenue.

Le bracelet labradorite

bracelet labradorite

La labradorite est la pierre protectrice par excellence. Taillée sous forme de perles fines, elle exprime tout son charme et son caractère. Avec sa belle couleur dans les tons de gris, le bracelet labradorite se marie très bien avec tout type de tenues, qu’elle soit chic ou décontractée. Il se porte facilement au quotidien et apporte toute la protection donc vous avez besoin !

Vous en savez désormais plus sur ces bijoux uniques et tendances

A bientôt et bon shopping sur naolan-bijoux.com

 

×