Vous avez vu un bracelet qui vous plait sur notre site mais vous ne savez pas quelle taille choisir ? Naolan a pensé à vous et vous propose aujourd’hui son guide pour mesurer votre tour de poignet et acheter un bracelet à votre taille. Allons y.

Méthode 1 : le mètre ruban

Pour cette méthode, vous aurez besoin d’un mètre ruban de couture. Il vous suffira de mesurer la circonférence de votre poignet juste au-dessus de l’os ou bien à l’endroit ou vous porter habituellement vos autres bracelets, Une fois le mètre enroulé autour de votre poignet, faites une marque à l’endroit où le ruban rejoint le grade 0 cm. Attention, selon comment vous aimer portez vos bracelets, vous pouvez ajouter 1 ou 2 centimètres supplémentaires pour avoir un bracelet plus large, sinon, prenez la mesure telle qu’elle est à votre poignet

Méthode 2 : La ficelle

Cette méthode est faite pour vous si vous ne possédez pas de mètre ruban. Il vous faudra une ficelle et un double ou triple décimètre. Premièrement, prenez la ficelle et enroulez la au-dessus de l’os de votre poignet de manière à former un cercle puis marquez l’endroit ou le cordon rejoins son extrémité. Ensuite, déroulez la corde et mesurés la distance qui sépare l’extrémité de la corde et la marque de votre feutre. Vous obtiendrez ainsi votre taille de tour de poignet. Ajoutez un ou deux centimètres si vous souhaitez porter un bracelet plus ample.

Méthode 3 : La main

Pour un bracelet sans fermoir, il vous faudra mesurer le tour de votre main à l’aide de votre mètre ruban ou votre cordon ! Cette méthode est nécessaire pour savoir si votre bracelet passera votre main ou non. Apprès avoir pris la mesure, gardez la valeur exacte pour votre commande.

Méthode 4 : Mesurez un bracelet de votre collection

Si vous avez déjà un bracelet en votre possession mais que vous n’avez jamais mesuré votre tour de poignet, vous pouvez mesurer directement votre bracelet. Vous aurez besoin de votre triple décimètre et vous mesurerez le bracelet dans sa longueur entre le fermoir et le bout de la chaine. Attention, cette méthode ne fonctionne qu’avec un bracelet souple !

 

Une fois votre tour de poignet mesuré, vous n’avez plus qu’à commander ! Vous pouvez retrouvez nos collections de bracelet sur Naolan-bijoux.com.  Nous proposons des bracelets sur chaine fine, sur cordon et des bracelets joncs.

Voici une petite sélection :

  • Le bracelet cœur de lotus, une pièce élégante présentée sur chaine fine. Ce bracelet fin est proposé en couleur or, argent et or rose.
  • Le bracelet jonc martelé ovale, un bracelet jonc qui fait parti de notre nouvelle collection de bijoux. Ce bracelet est doté d’une très belle finition martelée qui représente tout le savoir faire Naolan. Choisissez la pierre naturelle sur votre bracelet selon vos gouts et vos envies.
  • Le bracelet cordon tortue, un bijou fantaisiste et coloré disponible sur un cordon de couleur au choix parmi notre nuancier. Il arbore un symbole de tortue discret disponible en couleur or, argent et or rose.

 

Nous espérons que notre guide vous aura aidé à bien mesurer la taille de votre tour de poignet. Naolan vous propose toute sa collection de bracelets sur notre site internet naolan-bijoux.com, faites votre choix parmi nos nombreuses créations uniques et artisanales du bracelet jonc au bracelet sur chaîne fine en passant par le bracelet sur cordon de couleur. Vous trouverez le bijou de vos rêves.

 

A bientôt et bon shopping sur notre site Naolan-bijoux.com

×