Comment bien porter un bracelet jonc

Découvrez comment bien porter le bracelet jonc. Ce bracelet iconique est une référence dans le monde du bijou. Mais savez-vous comment le porter ? Naolan a pensé pour vous un petit guide pour vous aider à comprendre comment bien porter un bracelet jonc.

Qu’est-ce qu’un bracelet jonc ?

Le bracelet jonc est un bijou en forme d’anneau. Il peut être plein ou ouvert. Le nom de jonc peut aussi désigner une bague qui répond aux mêmes critères. La plupart des bracelets joncs sont ouverts, ce qui permet de les ajuster légèrement à votre poignet.

Il existe des bracelets jonc dans tous les matériaux dans le monde du bijou, notamment en argent, or ou encore laiton.

Il existe deux types de bracelets joncs, les classiques au design minimaliste et les tendances qui osent davantage de fantaisie pour correspondre à une mode.

Maintenant que vous êtes plus familier avec le terme de bracelet jonc, découvrez comment bien le porter et l’assortir à vos tenues.

Bien porter son bracelet jonc

Si vous optez pour un bracelet jonc classique, il correspondra davantage à un style minimaliste. Il se porte aussi bien sur une tenue décontractée que sur une tenue habillée. Le bracelet jonc classique vous apportera une touche chic et élégante en couleur or, argent ou or rose.

Pour un style unique, n’hésitez pas à accumuler les bracelets avec votre jonc. Effet garanti !

Si vous préférez les bracelets joncs tendances, ils se marient très bien sur une tenue d’été. Vous pouvez oser les bracelets joncs avec des pierres naturelles pour apporter de la couleur et de l’éclat à vos tenues, tout cela avec une note de modernité et tendance.

Pour porter vos bracelets joncs, privilégiez des hauts à manches courtes pour que votre bracelet soit mis en valeur avec votre tenue. En termes de couleurs, vous pouvez tout à fait mélanger l’or et l’argent par exemple.

Quelques-uns de nos bracelets joncs

 Bracelet jonc double tresse

Ce bracelet jonc est doté d’un motif tressé très élégant, sa taille lui permet de s’assortir avec d’autres bracelets. Il a la particularité d’avoir un fermoir en chaîne qui fait de ce bijou un bijou unique. Disponible en couleur or, argent et or rose, vous trouverez toujours le bracelet qui vous ira le mieux et qui correspond à vos goûts.

 

 bracelet jonc bambou

Ce bracelet jonc fin possède un motif bambou très réussi. Discret et élégant, il peut se porter aussi bien sur une tenue décontractée que sur une tenue habillée. Ce bracelet est ouvert, vous pouvez ainsi légèrement l’ajuster à votre poignet. Nous proposons ce bracelet en couleur or, argent et or rose.

 

Bracelet jonc maillons

Nous vous proposons ici un bracelet plus épais, mais tout aussi élégant. Il correspond au style tendance d’un bracelet jonc. Il se porte très bien seul sur une tenue décontractée. Son motif de maillon ouvert affine le bijou et le rend plus léger à porter. Un bracelet élégant et tendance disponible en couleur or, argent et or rose.

 

Bracelet jonc martelé ovale

Pour le dernier bijou de cette sélection, nous vous proposons le bracelet jonc martelé ovale. Petit dernier de la collection Naolan, ce bracelet jonc allie le travail du métal et de la pierre naturelle. Il est proposé avec des pierres d’agate noir, malachite, œil de tigre, quartz rose, turquoise, nacre blanche, nacre grise, Jadéite et Lapis lazuli. Ce bracelet jonc apportera une note colorée et élégante à votre tenue.

A bientôt et bon shopping sur Naolan-bijoux.com

×